Le gagnant de Juillet 2009

  • Le blog créatif du mois de juillet 2009 !

    Troisième jour J, enfin avec un jour de retard ! : l'élection du blog créatif du mois de juillet!
    Vous êtes désormais près de 400 à participer à ce concours, tous à rivaliser de créativité et d'originalité dans vos blogs... d'où un choix toujours aussi difficile !

    Banner+crocheted+.jpg
    Pour ce mois juillet, nous avons décidé de choisir le blog de Katrien :


    snowstars.jpgJeune femme belge, vivant en Italie, Katrien crée de charmants petits personnages, tantôt fées, tantôt lutins ou animaux de contes... Comme elle le dit elle-même, son blog est composé de « toutes ces petites choses qui donnent du goût à la fois de tous les jours »... d'où le nom de son blog qu'on pourrait traduire par « un peu de piment ».

     


    Sans titre-1.jpg

    « J'ai toujours fait des choses à main... des bonnets, des bijoux..., mais depuis un an je fais aussi des Poupées Artistique. Elles sont toutes nées dans un univers Féerique où tout est possible; devenir un arbre, un oiseaux, un chat... » Poupées en feutrine ou animaux en crochet, Katrien donne ainsi naissance à Bleuette, Pistacchio, Pinkie, Nausicaa, Maud, Natsuko... vous racontant leurs histoires à travers son blog. Ses créations sont aussi en vente sur Etsy et Flickr, vous donnant un autre aperçu de toute sa production !

    Sans titre-2.jpg

    P4221456.JPGNous avons eu le coup de cœur pour l'inventivité de ce blog ! Katrien nous propose une jolie promenade au cœur de son imaginaire, avec au passage une belle maîtrise des arts du fil

    Nausicaa+Preview.jpgTout plein de succès au blog " A bit of Pilli Pilli"

    Katrien va  donc pouvoir désormais afficher un macaron « élu blog créatif par Marie Claire idées » sur son blog. Et bonnes chances à tous les autres, car il reste encore 3 élections avant la fin du concours ! Bien sûr, tous les candidats déjà inscrits font toujours partis du jeu, et pour ceux et celles qui ne le sont pas encore : inscrivez-vous !


    © photos extraites du blog A bit of Pilli Pilli