Accueil MarieclaireIdéés
Les blogs de MarieclaireIdéés
MarieClaireMaison
MarieClaireIdees Accueil Coups de coeurs Le blog de la rédaction Forum Le magazine Créer votre blog

25/08/2009

Le blog créatif du mois d'août 2009 !

De retour de vacances, voici l'élection du blog créatif du mois d'aout!

Vous êtes plus d'une cinquantaine à vous être inscrites pendant les vacances, en plus des 400 blogs toujours en compétition...

Image 3.png

Le temps de voyager dans chacun de vos univers et voici notre choix pour ce mois ci :le blog d'Aurélia: Dentelles oxydées!

38984239_p.jpg

Résidant dans un village des Cévennes, Aurélia nous fait partager sur son blog son goût pour la déco, la chine de matières anciennes et petites trouvailles, ses inspirations et ses créations pleines de charme... le tout organisé avec un graphisme et un esthétisme qui nous a séduit.

43083833.jpg

« bricoler, bidouiller, coudre, flâner, rêvasser, cuisiner, jardiner! », voilà tout ce qu'aime Aurélia et qu'elle nous fait partager, même si elle court toujours après le temps !

41938795.jpg

40308037.jpg« J'aime mélanger les styles, les matières et aussi les techniques...détourner, bidouiller, créer. J'utilise la sérigraphie, le transfert, la broderie, la couture, les collages, la peinture....au fil de mes envies, de mes découvertes ou de mes humeurs. » Aurélia modernise une imagerie ancienne et la sérigraphiant sur de la toile à matelas, illustre ses recettes de belles images gourmandes. Ses paquets cadeaux et étiquettes sont eux aussi des présents, avec tout le plaisir d'offrir un objet confectionné maison. Aurélia vous propose aussi ses créations à la vente et peut même réaliser des objets à partir de vos propres images. Elle est en train de créer un deuxième blog à cet effet : Edition Ephémère.

42562228.jpg

39339236_m.jpgNous avons eu le coup de cœur pour la poésie de ce blog ! Il faut dire qu'à la rédaction, nous sommes aussi des chineuses de dentelles oxydées !

 

Tout plein de succès au blog « Dentelles oxydées »!


41290281.jpg

Aurélia va  donc pouvoir désormais afficher un macaron « élu blog créatif par Marie Claire idées » sur son blog. Et bonnes chances à tous les autres, car il reste encore 2 élections avant la fin du concours ! Bien sûr, tous les candidats déjà inscrits font toujours partis du jeu, et pour ceux et celles qui ne le sont pas encore : inscrivez-vous !

 

© photos extraites du blog  Dentelles oxydées