Accueil MarieclaireIdéés
Les blogs de MarieclaireIdéés
MarieClaireMaison
MarieClaireIdees Accueil Coups de coeurs Le blog de la rédaction Forum Le magazine Créer votre blog

« Candidate N°556: le blog "Made by Mademoiselle" | Page d'accueil | Candidate N°558: le blog "Après la pluie le beau temps" »

06/12/2010

Candidate N°557: le blog "Tezukuri Faitmain"

Découvrez le blog de Sandra: "Tezukuri Faitmain".

P9290751.jpg"Je suis créatrice papier. Je suis inspirée par le Japon oû je vais souvent et oû j'ai découvert l'art du KIRIGAMI.

J'aime le papier pour toutes les possibilités qu'il offre en toute simplicité. Je travaille avec des adultes et des enfants dans les écoles et les garderies. Le recyclage fait aussi partie de mon enseignement.

Je fais aussi du quilling, de la découpe de papier, des créations carton. Le papier me passionne et je découvre toujours une autre technique passionnante. "

Commentaires

Génial ce logo, pour de très très beaux sacs, je viens de découvrir les nouveaux...

Écrit par : Tarot | 06/05/2011

Répondre à ce commentaire

You can make a paper net using just one square sheet of paper and scissors. Cut carefully. I use it for many kinds of decorations. You can even put something in the net like a bell. I put plastic spiders on the exterior of a white origami net and hang at my porch at Halloween.

Écrit par : custom research papers | 13/07/2011

Top quality wall decals sale UK.

Écrit par : large home wall stickers | 15/06/2011

Répondre à ce commentaire

Votre site internet est fabuleusement agréable à regarder! Par contre je regrette que vous n'écriviez pas plus généralement.

Écrit par : write essay for me | 09/03/2012

Répondre à ce commentaire

C'est le moment idéal pour faire quelques plans pour l'avenir et il est temps d'être heureux. J'ai lu ce post et j'ai vraiment vraiment le sujet sur les gadgets.

Écrit par : research paper writing | 17/09/2012

Répondre à ce commentaire

Quand les gens sont invités à préparer un aperçu de n'importe quel type, la plupart d'entre eux s'appliquent pour l'aide. Ils ne pouvons que souhaiter que d'avoir le cerveau des pros. Le truc, c'est leur façon de penser est très instable et frustré.

Écrit par : paper writing | 04/04/2013

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup pour tout

Écrit par : Link Web | 05/03/2014

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire