Candidate N°203: le blog "les Carnets jaunis Dame Pivoine"

Découvrez le blog d'Aurélia: "les Carnets jaunis de Dame Pivoine".

1439726313_0df339c36912.jpg"Qui est " Dame Pivoine " ?

Une jeune femme discrète, contemplative, la créatrice se trouve quelque part entre la Belle Époque et les Années Folles.
La marque développée il y a presque deux ans, fait harmonieusement cohabiter imageries d'époques lointaines ou oniriques et délicats matériaux.


La Dame est passionnée par l'Art Nouveau, l'enfance et ses contes merveilleux, mais aussi par certains monstres-hybrides attachants, capables d'abriter selon elle, poésie et beauté.

Touche personnelle de la créatrice : Jouer avec les volumes, le trompe-l'œil et marier des supports ludiques ou modernes avec des images du temps jadis, donnant ainsi l'illusion subtile que ses bijoux ont une histoire.

Ses supports sont très diversifiés (tissus, plastique, résine...), ils viennent d'une volonté d'expérimenter différents matériaux, capables d'accueillir l'image précieuse, inaltérable.

Les produits-phare de la marque sont les bijoux et accessoires puzzle (broche, bague, boucles d'oreilles et barrettes - une exclusivité de la marque-) ainsi que le ' bijou-Hybride' ou anthropomorphe"

Commentaires

  • dame pivoine fait des bijoux anciens et contemporains avec magie.
    continue bien dame pivoine a faire réver.

Les commentaires sont fermés.