Candidate N° 516: le blog "les tabliers de la Marquise"

Découvrez le blog de Marion: "les Tabliers de la Marquise"

chaperon rouge 2.jpg"La Marquise c'est une histoire d'amour entre un gâteau au chocolat et une jeune couturière élégante, qui rêve de marier la beauté du monde à une pâtisserie. De cette union est né le premier tablier. D'abord timidement, petit, discret et plus classique. Puis la passion s'est faite plus forte, les tabliers sont devenus plus nombreux, plus originaux avec un certain sens de l'humour. Débordant d'amour et de petits fours, la Marquise a créé un site pour présenter ses enfants.
Chacun unique, réalisé à la main. tout droit sorti de son imaginaire et de son coeur. Inspirés de robes historiques, de motifs designs, conçus avec des matériaux chinés, des objets atypiques pour que la cuisine reste un jeu d'enfant, ces tabliers sont à l'image de leur créatrice, farfelus, élégants et toujours utiles.

Ils sont un souvenir d'enfance de nos grand-mères, un portrait de femmes du siècle passé, mais avant tout une réadaptation moderne d'un accessoire de mode oublié.
Que se soit pour les mamans ou les petites filles, toutes seront heureuses de présenter leurs oeuvres culinaires dans un tablier La Marquise.

J'offre modestement, le moyen de mettre de l'excentrique, de l'imaginaire sur vos parures quotidiennes. Un peu de magie colorée dans un univers de saveurs sucrées : notre cuisine.
Se faire plaisir dans la vie, c'est la recette du bonheur."

Les commentaires sont fermés.