Candidate N° 346: le blog "trésors de fées"

Découvrez le blog d'Enora: "Trésors de Fées".

IMG_5058.jpg"un blog pour partager avec qui veut mes réalisations en couture, tricot, broderie, perles, mes addictions pour les jolis tissus, les douces laines, et les livres d'ouvrages ainsi que les moments forts de ma petite tribu qui vit sous le soleil réunionnais... je suis maman au foyer de 3 princesses, en congé parental, et dans la "vraie vie", je suis aussi infirmière anesthésiste et passionnée par mon métier que je compte bien retrouver un jour..."

Commentaires

  • Bravo pour votre blog, pour vos création, ma fille (qui est aussi du 21 mai comme je vous ai écris dans un com sur votre blog, je ne sais pas si vous vous en souvenez) et moi sommes devenus des tresors de fees addicts. Nous regardons tous les jours votre blog et je tenais à vous remercier de nous montrer vos si belles créations qui nous donnent des idées.
    Encore milles bravo et continuez svp

  • Le blog "Trésors de fées" est un de mes préférés, je vais le voir tous les jours, il est pleins de fraicheur ! Enora réalise des merveilles elle doit avoir des journées de 24 heures, quand on voit tout ce qu'elle réalise, malgrès les 3 petites princesses !

  • j'adore le blog d'enora ! c'est un de mes préférés aussi !

  • merci infiniment de venir m'encourager jusqu'ici ! encore de nouvelles réalisations sur mon blog dans les jours à venir !!! vous me donnez des ailes, enfin, vous en donnez à ma machine ;O)

  • Inconditionnelle depuis le début, je te "suis" toujours, plus ou moins régulièrement, et je te vois évoluer dans la couture ce qui me rend admirative.. ! Bises à toi

  • Des années à te suivre sans laisser de commentaire ....
    comme en suspens en attente de la prochaine réalisation, et toujours émerveillée ! Frustrée forcément de ne même pas pouvoir les envisager tant la couture m'est inconnue ....
    "Trésors de fées" est un blog alimenté d'articles variés : excursions de la famille aux quatres coins de Terre, couture, tricots, achats, et bien sûr l'évolution des 3 princesses, avec toute la générosité d'Enora qui ne comptera plus toutes les amies comblées par ses doigts de fées.
    Bonne continuation

  • merci infiniment lacloe et titalex pour votre fidélité... la couture paraît compliquée, mais quand on se lance avec des modèles faciles, on y prend goût... aujourd'hui il existe des patrons de réalisation aisée... pourquoi ne pas se lancer ? à bientôt sur mon blog ;O)

Les commentaires sont fermés.