Le blog créatif du mois d'avril 2009 !

Le jour J : le premier des blogs créatifs doit être élu pour le mois d'avril !
Le choix a bien évidemment été très difficile parmi les 117 candidates !

Pour cette première élection, nous avons décidé de choisir le blog de Clare :  Lulu Carter !

6a00e5509812a888340115701e7a9b970b-400wi.jpg

Clare vit en Australie. Son blog est un voyage dans son univers très coloré, poétique et ludique. Cette fée aux chaussures rouges réalise principalement des créations textiles : poupées malicieuses, lapins-pirates, pigeons roses et autres petits oiseaux perchés sur des attrapes-rêves...

6a00e5509812a8883401156e4814a7970c-400wi.jpgSon blog est  peuplé de sa petite famille : son mari et ses cravates roses, et ses deux petits garçons, Henry et Oliver. La maison, la chambre des enfants, les après-midi bricolage illustrent des notes humoristiques.

 

6a00e5509812a8883401156eb42062970c-400wi.jpgSur le blog de Lulu Carter vous trouverez également des échanges de petits trésors avec d'autres bloggeuses , de bonnes adresses et sa propre boutique en ligne !

 

 

6a00e5509812a88834011279474da828a4-400wi.jpgNous avons « craqué » pour cette vision de la vie en rose à travers les yeux de Lulu Carter !

 

 

 

 

 

Clare va  donc pouvoir désormais afficher un macaron « élu blog créatif par Marie Claire idées » sur son blog. Et bonnes chances à tous les autres, car il reste encore 6 élections avant la fin du concours ! Bien sûr, les 116 autres candidates déjà inscrites font toujours parties du jeu, et pour ceux et celles qui ne le sont pas encore : inscrivez-vous !


6a00e5509812a8883401156f283465970c-400wi.jpgFor this first vote, Marie Claire idées chose Clare's blog : Lulu Carter !

Clare lives in Australia. Her blog is a trip across a colored, poetic et happy univers. This fairy with red shoes makes craft things like wonderful dolls, pirat-rabbits, pink pigeon et other little birds on dreams-catchers...

Her blog is her little family too : her husband and his pink tie, the two little boys, Henry and Olivier. House, children's room, craft afternoons illustrate humoristic notes.

On Lulu Carter 's blog, you can find  exchange with other bloggers, good adresses et her own shop!

6a00e5509812a888340105370b9e20970b-400wi.jpgMarie Claire Idées really loves this pink life's vision by Lulu Carter's look !

 

 

 

Now, Clare will have the title of Inventive blog by Marie Claire Idées ! You can try to have it too ! Good luck !

© images : Lulu Carter

Commentaires

  • Congrats Clare!!gotta take a look at your blog!!
    :)
    leila

  • Félicitations à la gagnante !! son blog est super ....de jolies créas !!!
    Merci à vous de nous faire découvrir des blogs via cette chouette idée "le concour " !!!!....

    Bonne chance à toutes les participantes !
    @+Delph.

  • congratulation a Clare! A sa tendresse, à sa petite famille et à son humour!
    rossana

  • un gros bravo
    bonne continuation bisous

  • Bonjour,

    Je ne sais pas vraiment où adresser mon message, donc je tente de le poster ici.
    Je fais partie des blogs de la plateforme MCI et j'ai fait une note hier soir sur mon blog (http://laiguilleetourdie.blogs.marieclaireidees.com/archive/2009/05/04/tourne-tourne-la-plateforme.html) pour savoir si j'étais la seule à être gênée par la publication intempestive de notes concernant les participantes au concours (que le message soit clair: ce n'est ni le concours, ni les participantes qui ne sont pas appréciés, mais la manière de communiquer autour du concours).
    Cette façon de publier les participantes noie totalement les petites bloggueuses de la plateforme et vu les commentaires (constructifs) que j'ai eus, cela nuit énormément à la convivialité de la plateforme.
    Je serai très contente que vous preniez connaissance de ma note et que vous y réagissiez. Et surtout que vous preniez les mesures nécessaires pour changer ce mode de publication: le blog créatif est partout: dans les 3 coups de coeur du mois (pas mis à jour depuis un moment d'ailleurs...), les blogs les plus visités et il monopolise les dernières notes publiées.
    Cela ferait plaisir aux bloggueuses MCI d'être entendues, sachant que nous sommes avant tout les premières animatrices de cette plateforme et qu'il ne faudrait pas grand chose de la part de la rédaction pour éviter le sentiment de frustration qui grandit chez nous.
    Je vous remercie de m'avoir lue et j'espère avoir une réponse de votre part rapidement!

  • Bonjour Bénédicte,

    je vous ai répondu sur votre blog, et remets mon message ici afin que tous soient informés:

    N'ayant pas de solution technique pour faire remonté les articles du concours dans une boite à part, j'ai tout bonnement supprimé la remontée du blog du concours sur la plateforme Marie Claire Idées. Par contre, ne soyez pas étonnés, le concours apparaîtra régulièrement en pub dans la colonne de droite des blogs marie claire idées car, du coup, ce sera le seul accès possible à ce blog pour les personnes venant de l'extérieur.

    Merci pour votre compréhension.

    Amicalement
    Marion

  • Excellent choix du mois d'avril, bravo à la gagnante et son blog coloré !!

Les commentaires sont fermés.